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SKOR GESTION DE PATRIMOINE
SKOR GP S.A.S AU CAPITAL DE 50 000 € – RCS ANGERS 935 217 695 – APE 6619B
Siège social : 2 Rue Olivier de Serres – 49 070 Beaucouzé T. 02.41.72.84.96
Adhérente des associations Chambre Nationale des Conseils Experts Financier Assurance et Crédit, associations agréées par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) . Immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 25 000 514 en qualité de Courtier en assurance et de Courtier en opérations de banque et services de paiement. Activité de démarchage bancaire et financier. Activité contrôlable par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), 4 place de Budapest 75436 Paris, acpr.banque-france.fr – Transaction sur immeubles et fonds de commerce, carte professionnelle n° CPI 2902 2018 000 035 301 délivrée par la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) du Maine et Loire – RCP Lloyd’s Insurance Company SA n°PIFI-202412-LLB6-10104.
Protection des données personnelles
Au sein de notre cabinet, nous attachons une importance primordiale à la confidentialité et à la sécurité des données personnelles que vous nous confiez. Dans le cadre de nos relations professionnelles, nous sommes amenés à collecter, traiter et conserver des informations vous concernant.
Les données personnelles que vous nous transmettez dans le cadre de notre activité de Conseil en Gestion de Patrimoine et des services proposés sont collectées et traitées par M. Michel BOTHOREL, en qualité de responsable de traitement, conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Ces données sont collectées sur les bases légales suivantes : votre consentement, la nécessité d’exécuter le contrat, le respect de nos obligations légales (notamment en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme), et l’intérêt légitime du responsable de traitement.
Le traitement de ces données a pour finalité de disposer des informations utiles et nécessaires vous concernant, ainsi que vos proches, afin d’assurer nos prestations de conseil en gestion de patrimoine et d’investissement financier dans le cadre de nos relations contractuelles et commerciales. Concernant vos proches, nous vous remercions de les informer des modalités du présent traitement.
Les informations collectées peuvent être transmises, si nécessaire, à nos partenaires informatiques, financiers, compagnies d’assurance ou tout autre prestataire impliqué dans la mise en œuvre des produits et services choisis.
Vos données personnelles et celles de vos proches seront conservées pendant toute la durée de nos relations contractuelles, puis archivées pendant une période de cinq (5) ans, sauf disposition légale imposant une durée de conservation plus courte ou plus longue, notamment en cas de litige.
Conformément à la législation, vous disposez des droits suivants sur vos données personnelles :
• Droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de limitation.
• Droit d’opposition au traitement.
• Droit à la portabilité de vos données.
Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : rgpd@skorgp.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits relatifs aux données personnelles ne sont pas respectés, vous avez la possibilité d’adresser une réclamation à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés), soit en ligne, soit par courrier postal.
Réclamations
En cas de litige ou de réclamation, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
En cas d’insatisfaction, le client pourra en second lieu adresser sa réclamation par écrit à l’adresse suivante :
SKOR GP, Service réclamations, 2 Rue Olivier de Serres, 49070 Beaucouzé, ou par courriel à reclamation@skorgp.fr
La société accusera réception de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son envoi. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais et au plus tard 2 mois à compter de l’envoi de la réclamation.
En cas d’épuisement des recours précédemment cités, le client peut recourir au service du médiateur de la consommation suivant dans un délai de 2 mois à compter de l’envoi d’une première réclamation écrite adressée à SKOR GP et au plus tard dans un délai d’un an :
Médiation du Commerce Coopératif et Associé (MCCA)
Adresse : 77 rue de Lourmel, 75015 Paris
Dépôt d’une demande de médiation en ligne : mcca-mediation.fr
En dernier recours, et en cas d’échec des démarches amiables, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.
La loi applicable à la relation précontractuelle, à la formation et à l’exécution du contrat est la loi française.
Liens avec les partenaires assureurs
L’Intermédiaire
- Certifie n’être soumis à aucune obligation contractuelle de travailler avec un ou plusieurs assureurs, et déclare ne pas être détenu et ne pas détenir de droit de vote ou du capital d’un assureur
- Déclare ne pas avoir enregistré, avec un assureur, au cours de l’année précédente, une part supérieure au tiers de son chiffre d’affaires au titre de l’activité d’intermédiation
- La liste des partenaires assureurs peut être communiquée sur demande du client